«L’insoumis» dans les salles le 21 février

Durant la campagne présidentielle de 2017, le réalisateur Gilles Perret (La SocialeLes Jours heureux) a suivi pendant plusieurs mois Jean-Luc Mélenchon.

Des images qu’il a tournées durant cette période, il a réalisé un nouveau film : L’Insoumis. Il y retrace les derniers mois de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon et analyse le lien indissociable entre l’homme et la pensée politique qu’il porte.

Ce film sur les coulisses d’une campagne hors normes dans le paysage politique contemporain sera disponible dans les salles à partir du 21 février. Vous pouvez également le découvrir en avant-première dans les villes listées dans le tableau ci-dessous présentant la date, la ville, le cinéma et la personne ou le collectif qui sera présent pout représenter l’équipe du film.

Il est possible pour les groupes d’action d’organiser des évènements autour des projections de ce film et d’aider à le faire connaître. Pour cela, n’hésitez pas à inviter un·e orateur/trice national·e de la France insoumise.

Article tiré de la France insoumise  le 6 février 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s