Alerte désinformation ! Mensonges médiatiques en série contre J.Luc Mélenchon

Ce mardi 3 avril 2018, Jean-Luc Mélenchon était présent à la manifestation des cheminots contre l’ouverture du rail à la concurrence. Il y a reçu un accueil très chaleureux de leur part, comme le montrent plusieurs photos ainsi qu’une vidéo mise en ligne sur sa chaîne YouTube (voir ci-dessous).

Pourtant, plusieurs médias parmi lesquels au moins BFMTV et LCI , ont déclaré que Jean-Luc Mélenchon avait quitté la manifestation après avoir été insulté, sur la base d’une source unique et non vérifiée.

Il s’agit d’un mensonge pur et simple.

En effet, Jean-Luc Mélenchon a quitté la manifestation à 14h40 en partant par une bouche de métro après avoir salué les cheminotes et cheminots… pour se rendre à la séance de questions au gouvernement qui commençait à l’Assemblée à 15h00.

Une fois encore, le parti médiatique diffuse donc de fausses informations. Avec un objectif : taper Jean-Luc Mélenchon. De quoi donner raison aux cheminots en lutte qui sont allés au siège de BFMTV pour y mettre une banderole « BFMenteurs » (en une de cet article). On attend toujours les images de BFMTV sur un évènement qui se passe juste en bas de chez eux !

Antoine Léaument
Article tiré de Le bon sens . le 3 avril 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s