Retrouvons-nous à la Fête de l’Humanité pour découvrir, débattre et agir

Le succès de la pétition nationale de l’Humanité, contre la suppression de la Sécurité sociale de la Constitution, a contraint le gouvernement Macron a renoncer à renoncer en partie a son projet.

En effet on parle d’écrire « sécurité et protection sociale  » Or c’est LA sécurité sociale qui est indispensable et non une « protection « qui servirais a faire une jurisprudence contre LA sécurité.

La vigilance de toutes et tous reste indispensable pour barrer la route aux projets de destruction généralisée des droits sociaux.

Après la période estivale, La Fête de l’Humanité est le moment pour se retrouver, débattre, échanger et engager les mobilisations nécessaires face à cette casse sociale tout azimut engagée par le gouvernement Macron.

Dès maintenant, réservez vos bons de soutien à l’Humanité qui donne droit à l’entrée aux trois jours de la Fête de l’Humanité, les 14, 15, 16 septembre 2018.

LES GRANDS CONCERTS DE LA FÊTE DE L’HUMANITÉ :  Suprême NTM, Frantz Ferdinand, Bigflo & Oli, Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Grand Corps Malade, Femi Kuti, Catherine Ringer, The Inspector Cluzo, Orchestre symphonique Divertimento, Roméo Elvis, Naâman, Jeanne Added, Acid Aarab DJ Set, Bertrand Bugalat…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s