Thomas Guénolé – Europe insoumise (vidéo)

Portrait de Thomas Guénolé, candidat sur la liste de la France insoumise aux élections européennes de 2019. Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi est-il candidat ? Les réponses sont dans la vidéo.

Vidéo tirée de la France insoumise . le 7 octobre 2018

Publicités

Une réflexion sur “Thomas Guénolé – Europe insoumise (vidéo)

  1. Le choix de Manon Aubry est pertinent.A mon sens l’un des problèmes de la FI est de gagner du terrain et donc des élus car la somme est préférable à la soustraction.
    Le moment que nous vivons est historique car le mouvement « social » actuel,loin de n’être que social,est aussi une puissante fronde contre la dictature de Bruxelles et l’oligarchie qui nous dirige d’une main de fer.Le gouvernement micron peut-il se maintenir en ne recourant qu’à des artifices et à une petite séquence médiatique qui ne trompe + grand monde ?Depuis maintenant 4 mois ce gouvernement micron se trouve confronté à une crise de légitimité sans précédent dans l’histoire de notre république.Dans le moindre petit village de notre pays il n’est pas de nouveau né pour crier ou murmurer…. »macron,démission !! »Les élites intellectuelles (# dirigeantes)comme les corps intermédiaires peuvent être amenés,dans ce contexte troublé,à jouer un rôle essentiel pour peser et faire triompher la raison face à un pouvoir politique irresponsable qui semble avoir perdu le sens des réalités.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s